Les meilleures idées de sorties entre amis en France

Les meilleures idées de sorties entre amis en France

Cinéma : des films actuellement à l’affiche à ne pas manquer !

Envie de faire un tour au cinéma avec vos amis ? Si tel est le cas, je vous invite à découvrir mes coups de cœur du moment en matière de films qui sont à l’affiche pour planifier une sortie :

 

download (3).jpg

Tout le monde debout

Comme je suis une grande fan d’Audrey Lamy, j’ai été immédiatement conquise par cette production. L’histoire tourne autour d’un businessman prénommé Jocelyn qui adore séduire les femmes. D'ailleurs, il se fera même passer pour un handicapé afin de plaire à une demoiselle. Vous pourrez aller voir cette production à l’UGC Ciné Cité Les Halles à Paris.

 

download (4).jpg

Gaston Lagaffe

 

Ce long-métrage devrait être au goût des amateurs de comédies françaises. Découvrez dans cette production un personnage maladroit, mais qui a bon cœur. Ce dernier chamboulera le quotidien de ses collègues et provoquera la colère de son patron grâce à ses idées loufoques. Notez que ce film est joué au cinéma depuis le 4 avril 2018.

 

182714_026.jpg

Red Sparrow

 

Retrouvez la sublime Jennifer Lawrence dans le rôle principal de ce long-métrage. L’actrice interprétera le rôle d’un agent secret qui utilisera ses charmes afin de mener à bien ses missions.  J’ai apprécié cette réalisation, car j’ai découvert cette artiste sous un nouveau jour. Si vous désirez vous plonger dans ce thriller, faites un saut au CGR Le Paris.

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me faire part de votre avis concernant mes propositions !

 

download (5).jpg

Quelques films à visionner au cinéma !



17/04/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres